le-millesime-2020
Le millésime 2020

Contrairement aux années 2019, 2017 et 2016, le gel printanier nous a heureusement épargnés. La fameuse douceur angevine n'a jamais aussi bien porté son nom lors de l'hiver et le printemps 2020, si bien que les vendanges ont commencé au domaine le 25 août ce qui est n'a jamais été aussi précoce dans l'histoire de l'exploitation. La bonne météo nous ayant accompagné tout au long la récolte, ce millésime se révèle excellent en quantité et qualité.

Après trois mois d'élevage, nous vous présentons notre production qui se caractérise par des vins fruités mais riches en alcool, avec une bonne persistance aromatique. 

Notre IGP Sauvignon particulièrement représentatif de ce cépage aromatique ravira vos papilles. Le Rosé de Loire gouleyant offre une fraîcheur et un parfum exceptionnels. Il sera parfait pour fêter le printemps et l'été. Notre Chardonnay qui nous avait manqué lors de la dernière récolte est de retour avec ses parfums floraux.

Quant à notre Cabernet d'Anjou, il est rond et soyeux avec un juste équilibre entre douceur et arôme qui le rend agréable à boire à toute occasion.

En espérant que la crise sanitaire soit bien vite derrière nous, nous vous attendons au caveau pour vous faire découvrir notre gamme...

Mise en ligne le lundi 15 février 2021